samedi 13 octobre 2007

Murals

Voici quelques photos parmi les 150 que j’ai prises dans Mission District. Il existe plus de 600 « murals » à San Francisco et la plupart se trouvent dans ce quartier habité essentiellement par des latinos. Plus de détails lorsque j’aurais fait la visite guidée…


Si vous souhaitez voir toutes les photos, laisser moi un message et je vous enverrai l'adresse et le mot de passe d'un site ou vous pourrez toutes les voir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle est la taille de ces belles "murals" ?

Talie a dit…

La premiere se situe sur une facade d'immeuble donc la largueur et limite et les 2 autres sont peintes sur des portes. Autrement c'est tres variable d'une peintre a une autre mais s'il faut faire une moyenne je dirais 2 metres de haut sur 5-6 metres de large.