jeudi 29 mai 2008

Dimanche 25 mai – Le Carnaval de San Francisco

Pour ceux qui ne connaissent pas SF, Mission Street est la rue la plus longue (7 miles soit environ 11 km) et doit son nom à la mission Dolores (l’un des plus vieux monuments de SF, d’origine Espagnole). Ce quartier de SF a gardé ces origines et le carnaval est donc une vitrine des cultures Latino-Américaines et des iles Caraïbes. Quelques photos de la parade qui a eu lieu dimanche dernier.






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Nath,

merci pour ces superbes photos et donne le bonjour à tes parents qui ont l'air heureux à San Francisco.

Pour nous tout va bien rien de nouveau.

Gros bisous

Elisa

Anonyme a dit…

Coucou,

sympas tes photos.... et encore plus celles du grand canyon et des parcs en général... ça me ramène qq années en arrière... j'ai quand même fait deux fois le grand canyon...et j'y suis descendu et remonté...et oui puisque je suis encore là.... ça fait trop envie quand on sort du RER....

j'espère que tout va bien pour toi et que tu t'es bien acclimatée...

bisous...je me remet au boulot
à bientôt
JF