dimanche 2 mars 2008

Calanthe rubens

C'est une orchidée qui donne de jolies fleurs roses toutes légères.
Le plus étonnant c'est le gros pseudo bulbe qui portent des feuilles caduques à la base desquels se développe une tige florale.

Si vous voulez voir les photos que j'ai prise lors de cette exposition, allez voir le diaporama a droite.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello Nath,

J'espère que tout va bien pour toi à San Francisco, moi depuis 3 semaines je suis malade et n'arrive pas à me soigner, un coup le nez, un coup la gorge, et à presentla toux, les resultats d'analyse ont decelé une allergie donc je prends Aerius depuis 5 jours et si ca ne passe pas dans un mois je devrai faire des tests pour voir d'où vient l'allergie, à part ca tout va bien.

Gros bisous et caresse à chipie, ton ecureuil est trop mimi

Elisa