dimanche 30 novembre 2008

Les 3 couches

Il y a un dicton qui dit qu'à SF il faut toujours avoir 3 couches sur soi: un T-shirt, un pull et une polaire car on ne sait jamais le temps qu'il va faire. Pour preuve, ces photos prises samedi matin
(à gauche) et samedi midi (à droite). Toutes 2 ont été prises en couleur!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces photos qui me rappellent mon voyage...et mon séjour à SF...qui remonte à 3 ans !!!...A le fameux pont du "Golden Gate"...D'ailleurs je porte à mon cou un bijou acheté...à (oh ! flûte le nom m'échappe...le port...j'ai dîné au Buba Gump !)

A bientôt...

Amitiés...Muriel...

PS : Ma mémoire se reveille...je pense à "Sausalito" ...

Anonyme a dit…

ohh merci pour ces photos si jolies qui me font bien rêver

Anonyme a dit…

Ô temps, suspends ton vol!