samedi 26 juillet 2008

ma voiture

Depuis que Camille est arrivée je n'ai pas pris le temps de poster des messages car un peu beaucoup occupée. Ce soir je vais essayer de rattraper le retard donc commençons par la voiture. Il y a une dizaine de jours, nous avons eu une réunion très importante avec plusieurs collègues: le thème était "décoration de ma voiture". Un seul sujet : les fleurs, les fleurs et encore les fleurs. Bon, d'accord, certains n'ont pas suivi la consigne mais les fleurs ont besoin de soleil et difficile d'avoir des fleurs sans insecte.
Presque tout le monde a mis sa main à la pâte, même les hommes!
La semaine dernière j'ai organisé une formation pour mes collègues pendant une semaine et le dernier jour, d'autres fleurs sont venues rejoindre les premières. Comme mes collègues venaient des quatre coins du monde, j'ai maintenant des fleurs du Brésil, de Hong-Kong, de Singapour...Si vous passez me voir vous aurez le droit de faire votre fleur et la coller sur ma voiture! Promis

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quoi de plus beau qu'un bouquet de fleurs pour fêter la St Nathalie !