mercredi 28 novembre 2007

Oscar, la petite teigne…


Tous les matins, Oscar se pointe sur la terrasse pour avoir ces amandes et si je lui en donne pas il fait des conneries….une vrai petite teigne. Le week-end dernier il a coupe la tige de la rose qui était en train d’éclore et à commencé à la manger mais ne l'a pas trouvée à son goût… Ce soir j’ai trouvé la dernière plantation que j’avais faite, complètement retournée. J’ai comme l’impression qu’il va y avoir pénurie d’amande…

Monsieur Oscar derrière la porte fenêtre. On se demande ce qu'il cherche à travers la fenêtre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie la photo !
Quant à Oscar, au début c'est mignon .... mais voilà ça prend vite de mauvaises habitudes, ça devient exigeant et capricieux! comme nous tout compte fait !
Bon courage !
bisous

Anonyme a dit…

papi

Anonyme a dit…

Sacré caractère cet Oscar, tiens ca serait un mâle que ca ne m'etonnerait pas!!!!!!!

Bisous

Elisa